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Réclamations / plaintes

Le foyer Aquarelle s’engage à offrir un accompagnement de qualité aux résidents qu’elle prend en charge. Si un désaccord survient entre le représentant légal ou la famille d’un résident et foyer Aquarelle, nous mettrons tout en œuvre pour trouver la solution de manière rapide et adéquate.

 

Dans un premier temps, nous vous proposons de prendre directement contact avec la direction du foyer.

Si aucune solution satisfaisante n’est trouvée, vous pouvez contacter le gérant à l’adresse suivante reclamations@foyeraquarelle.be

 

 

Si malheureusement aucune solution n’est trouvée, vous avez la possibilité de saisir l’Agence pour une Vie de Qualité (AViQ). La réclamation doit être introduite par écrit (courrier, fax ou email). Elle doit mentionner lisiblement les coordonnées de la (ou des) personne(s) plaignante(s), adresse exacte et complète, n° de téléphone si possible, être datée et signée.

 

 



Agence pour une Vie de Qualité

Service Audit et Contrôle

Rue de la Rivelaine 21

6061 CHARLEROI

Belgique

 

Téléphone : + 32 (0) 71 20 58 31

Fax : + 32 (0) 71 20 51 65

Courriel : sinspection@aviq.be